Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
5 mai 2012

Dans ma cuisine : gâteau aux amandes

Lundi dernier, en dessert, j'ai eu droit à ça, fait par mon mari !

Gâteau aux amandes,
la recette de base est chez Sucrissime

gâteau d'amande

Et comme mon homme respecte difficilement une recette, il a : 

- monté la moitié des blancs en neige et les a incorporés à la préparation

- ajouté des pépites de chocolat

- ajouté une sauce au chocolat

- et la petite cerise chantilly sur le gâteau !

Un régal !

C'était ma participation au rendez-vous de Chocoladdict, Dans ma cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle chance tu as!!!!:-)<br /> <br /> Bisous
S
MERCI POUR LA RECETTE!<br /> <br /> J'ai commandé la même pour demain.......<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
C
miam ça a l'air bien bon et vu le temps j'en prendrais bien une part avec un thé <br /> <br /> des bises et un bon week-end ! <br /> <br /> et merci pour ta participation )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité