Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
15 février 2014

Du thé, du thé et encore des infusions !

Cela devient une petite tradition, à la Saint Valentin, nous nous offrons du thé... oui, voilà, c'est comme ça... parce que la pause thé du WE, on essaie de ne pas la louper, on l'apprécie, on en redemande !

thé infusion lov organic tasse mini labo saint valentin pause sucrée

A la Saint Valentin, on fait le plein !

thé palais des thés pause sucrée lov organic tasse mini labo (2)

Il y a 3 ans, j'avais fait une razzia chez Mariage Frères. Cette année, j'ai craqué sur les visuels de Lov Organic (le pouvoir de séduction d'une image peut faire des ravages chez moi...), dont j'avais déjà testé quelques parfums...

lov organic winter in love thé

hop, hop, en deux clics, deux jolies boîtes arrivaient à la maison avec des titres prometteurs ! Lov is good et Winter in Lov... tout un programme !

thé palais des thés pause sucrée (2)

Et surprise, mon homme avait lui craqué pour ces adorables boîtes, les miniatures Les plaisirs purs du Palais des Thés !

thé palais des thés pause sucrée (4)

Là aussi, des parfums originaux que nous avons hâte de savourer ! Très bonne note au menthe glacial dont il ne reste plus rien dans la théière !

thé palais des thés pause sucrée (3)

Et ce que la photo ne dit pas, c'est qu'il y avait aussi un pot de salidou avec le thé... :-)

thé palais des thés pause sucrée

C'était ma pause sucrée pour Chocoladdict

N'oubliez pas, vous pouvez jouer jusqu'à demain soir minuit pour une paire de chaussons chaussettes Fynky Giraffe (0 à 6 mois)

Et puis, pour ceux et celles que cela intéresse, j'ai fait une petite mise à jour de l'article "Les ganglions : ces trublions".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum cela me donne envie d'une petite tasse de Thé !
E
Le thé à la Poire est délicieux... Testé et approuvé! Je vous conseille de goûter le "Thé des Sables" du Palais des Thés (si ce n'est pas déjà fait!), c'est mon préféré! Idéale pour la pause gourmande de l'après-midi! Bonne dégustation!
C
ah bien tu as eu du Palais des thés ! c'est chouette cette tradition de s'offrir du thé .bon dimanche et merci pour ta participation <br /> <br /> bises
M
C'est vrai qu'un bon thé, c'est très agréable...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité