Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
20 février 2012

Mini jardin

La semaine dernière, les articles concernant les miniatures ont fleuri : sur ce blog, avec un atelier miniature, mais aussi la maison de poupée Miniio, mais aussi chez Comme un oiseau fait son nid, qui nous a présenté le magnifique atelier d'Evangelione ou encore les mises en scène miniatures de Sabine Timm, présentées par Atelier Rue Verte...

On continue dans le miniature avec les tutos de Shabby Beach Nest pour créer des jardins de lutins ou tout autre figurine qui serait susceptible de traîner dans une chambre d'enfant... un bon moyen pour les faire participer au projet !

La balançoire (et la plante grasse dans le mini pot...)

mini jardin

Crédit photo : Shabby Beach Nest

et les champignons, à partir de clous à tapisser

mini champignon

Crédit photo : Shabby Beach Nest

Et comme je viens de vous parler jardin, je voulais vous signaler le jeu organisé par 100drine31, du blog "De la graine au fruit".

Architecte - Paysagiste (Coaching Garden), elle vous propose de gagner une esquisse d'aménagement de votre jardin

72394649_p

Et ça tombe bien, parce que chez nous, il y a une partie du jardin à l'état de friche...on a bien des idées, mais les voir illustrer, voire en découvrir d'autres, ça serait bienvenu. Peut-être pour vous aussi ? Peut-être que c'est valable pour les terrasses... à voir...

Merci pour vos commentaires, bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonné-es sur HelloCoton, à la newsletter, sur Facebook, désolée de ne pas avoir le temps de répondre, je vous lis, je vous lis, si, si !
Ici et chez vous, quand vous avez un blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa<br /> <br /> Tu crois que je pourrais en faire un sur mon balcon?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité